Renouvellement de la campagne d’Adhésion 2023-2024

Renouvelez votre adhésion dès maintenant !

Nous tenons à vous remercier grandement pour votre soutien et votre engagement envers notre association, sans quoi il nous aurait été impossible de mener à bien tous nos projets, cette année 2023.

La ville s’est engagée, le 26 septembre 2023, à créer le Centre Ely de la photographie à Aix en Provence et ce lieu sera dévoilé début 2024 a annoncé Madame le Maire, Sophie Joissains.

C’est pourquoi, afin de poursuivre ensemble cette mission, nous avons plus que jamais besoin de vous et nous vous invitions chaleureusement à renouveler votre adhésion pour l’année à venir.

Adhérez pour soutenir le patrimoine photographique aixois :

Votre soutien est crucial pour le maintien de nos activités :

• Une exposition 1939-1945 de l’occupation à la libération à l’occasion de la commémoration des 80 ans de la libération d’Aix en Pce.
• Des campagnes de presse
• L’animation des réseaux sociaux
• Des conférences et des dédicaces sur le livre « Flagrants d’Ely »

Votre engagement à nos côtés contribue à nous donner les moyens nécessaires pour financer tous nos projets pour lesquels nous nous sommes engagés en 2024.

Pour profiter de tous les avantages adhérents, pensez à renouveler votre adhésion 2023/2024 dès maintenant.

Votre adhésion vous permettra de bénéficier :

• D’une conférence « spécial adhérents » sur le studio Henry Ely animé par Bruno Ely
• D’une visite guidée privée pour l’exposition d’été

Pour adhérer vous pouvez :

• Adhérer en ligne : En cliquant sur le lien ci-dessous, celui de la plateforme sécurisée du Crédit Mutuel. Vous recevrez une confirmation de votre adhésion par la plateforme.   https://www.payasso.fr/ceppia/paiementlibre
    • Adhérer par courrier : Vous pouvez également faire un chèque au nom de l’association. Remplissez le bulletin d’adhésion ci-joint et envoyez-le accompagné de votre règlement à : Association CEPPIA, 1904 chemin de Roman, 13120 Gardanne.

Vous recevrez une confirmation d’adhésion par e-mail.

Tarif adhérent :

• Membre actif : montant libre à partir de 10 €
    • Membre bienfaiteur : libre donation à partir de 250 €

Nous vous remercions par avance de votre soutien.