CEPPIA

ACTUALITÉS

ADHÉSIONS 2022 – 2023

CEPPIA

Le collectif CEPPIA lance sa campagne d’adhésions 2022-2023.

En mars 2023, le studio Henry Ely doit quitter le passage Agard qu’il occupe depuis plus de 130 ans. Dès 1888, les 4 générations de photographes du Studio Henry Ely ont, sans relâche, constitué un patrimoine photographique historique, culturel et de vie sociale unique. Cela fait maintenant plus d’un an maintenant que l’association CEPPIA œuvre pour la création d’un centre de la photographie à Aix-en-Provence et entend mettre en lumière cette collection, riche de plus de deux millions de photographies.

Adhérez ou renouvelez dès maintenant pour profiter de tous les avantages adhérents :

• Une lettre d’information mensuelle vous livrera toute l’actualité de l’association et de l’avancement du projet.
  • Une offre, à un prix préférentiel, pour tous nos adhérents, sur le livre « Flagrants d’Ely(s) », sortie prévue en février 2023.(Livre offert à tous nos membres bienfaiteurs).
  • Des visites privilèges du studio Ely tout au long du mois de décembre.

Adhérez pour soutenir le patrimoine photographique aixois :

Votre engagement à nos côtés contribue à nous donner les moyens nécessaires pour financer tous nos projets pour lesquels nous nous sommes engagés en 2023.

Pour adhérer vous pouvez :

□ Adhérer en ligne : En cliquant sur le lien ci-dessous, celui de la plateforme sécurisée du Crédit Mutuel. Vous recevrez une confirmation de votre adhésion par la plateforme.

□ Adhérer par courrier : Vous pouvez également faire un chèque au nom de l’association. Remplissez le bulletin d’adhésion ci-joint et envoyez-le accompagné de votre règlement à :

Association CEPPIA, Studio Henry Ely, 55 cours Mirabeau, 7 passage Agard, 13100 Aix-en-Provence.

Vous recevrez une confirmation d’adhésion par e-mail.

Tarif adhérent :

Membre actif : montant libre à partir de 10 €

Membre bienfaiteur : libre donation à partir de 250 €

Nous vous remercions par avance de votre soutien.